michel kohlhaas Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 il y a 14 minutes, Freezbee a dit : Pas besoin d'être au volant (Nash avait 86 ans au moment de son décès, et il prenait un taxi avec son épouse) : Il n'avait pas attaché sa ceinture de sécurité. Link to comment
Freezbee Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Notez l'impact des mesures successives prises par le gouvernement qui est très visible ces derniers temps. Continuons. Link to comment
RaHaN Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 L'utilisation du nombre de cas est le meilleur outil pour brasser de l'air et faire chier le monde. Link to comment
Lancelot Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Pendant ce temps (dans les tweets liés) : 4 Link to comment
Mathieu_D Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 21 minutes ago, RaHaN said: L'utilisation du nombre de cas est le meilleur outil pour brasser de l'air et faire chier le monde. Moui si tu compares à mars, si tu compares à la semaine d'avant non. Link to comment
Lancelot Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Il y a aussi une augmentation "exponentielle" du nombre de tests. 1 Link to comment
Loi Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 https://www.lefigaro.fr/actualite-france/trafic-plus-de-300-km-de-bouchons-en-ile-de-france-20201028 Citation Trafic : Plus de 300 km de bouchons en Île-de-France Les raisons d'un tel trafic sont inexpliquées, bien que l'on puisse poser l'hypothèse du départ en province de nombreux Parisiens, à quelques heures de l'annonce d'un probable reconfinement. Le 16 mars dernier, à la veille du confinement, les routes d'Île-de-France avaient aussi connu une hausse d'embouteillages. Le Figaro aka El crack de la dédoussion! 4 Link to comment
Freezbee Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Plus de 400 km à présent. C'est l'exode ! Link to comment
GilliB Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 il y a 1 minute, Freezbee a dit : Plus de 400 km à présent. C'est l'exode ! 1 2 Link to comment
Loi Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Toujours le sens de la mesure chez les... journalistes? Link to comment
Lugaxker Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 il y a 6 minutes, Freezbee a dit : Plus de 400 km à présent. C'est l'exode ! J'ai le sentiment que ce confinement (s'il a lieu) ne sera pas du tout autant respecté que le premier... Link to comment
Freezbee Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Trêve de balivernes, pour suivre l'allocution ça se passe ici : Link to comment
Tramp Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 En France le président est le porte parole du premier ministre. 5 2 1 Link to comment
Freezbee Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 il y a 13 minutes, Loi a dit : Toujours le sens de la mesure chez les... journalistes? Non, c'est moi qui parle d'exode (et je ne suis pas journaliste). L'analogie avec 1940 m'est venue en lisant l'excellent post d'@Alchimi sur Pandememe, que je reproduis ici : Très rare photo du conseil de défense autour du président Macron Link to comment
Serge Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 J'entends "un million de personnes sont passés sous le seuil de pauvreté cette année". Plausible ? 2 Link to comment
Rincevent Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 il y a 4 minutes, Freezbee a dit : Trêve de balivernes, pour suivre l'allocution ça se passe ici : "Adresse" ? Cette manie de faire américain quitte à tordre les mots... Link to comment
Mathieu_D Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 3 minutes ago, Serge said: J'entends "un million de personnes sont passés sous le seuil de pauvreté cette année". Plausible ? Entre ceux qui y entrent et ceux qui y sortent... Link to comment
Loi Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 il y a 6 minutes, Freezbee a dit : Non, c'est moi qui parle d'exode (et je ne suis pas journaliste). L'analogie avec 1940 m'est venue en lisant l'excellent post d'@Alchimi sur Pandememe, que je reproduis ici : Très rare photo du conseil de défense autour du président Macron Mais je trouve que ton analogie est juste car à les écouter, on est dans un truc fou ! Link to comment
Zagor Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 il y a 6 minutes, Serge a dit : J'entends "un million de personnes sont passés sous le seuil de pauvreté cette année". Plausible ? il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit : Entre ceux qui y entrent et ceux qui y sortent... Je doute qu'avec l’arrêt de l'économie mondiale beaucoup de personnes soient sorties de la pauvreté. Et toutes les organisations internationales (ONU, Banque Mondiale par ex) sont unanimes, la crise actuelle va plonger des dizaines voire des centaines de millions de personnes dans la pauvreté. Link to comment
Serge Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Rien que pour la France, donc... Link to comment
Lancelot Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 51 minutes ago, Freezbee said: Plus de 400 km à présent. C'est l'exode ! Vont-ils mettre des barrages de contrôle à 21h ? Ça serait le jackpot ! 2 Link to comment
h16 Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 il y a 18 minutes, Lancelot a dit : Vont-ils mettre des barrages de contrôle à 21h ? Ça serait le jackpot ! You bet they will. Bandanculés. Link to comment
poney Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Prems pour annoncer le re-confinement de Macron qui tourne autour du pot depuis 5 min Link to comment
Morpheus Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 A mettre en rapport avec les tests PCR, je remarque que Macron vient de dire "nous sommes l'un des pays où l'on teste le plus" et "nous sommes l'un des pays où le virus circule le plus radidement". Link to comment
fryer Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 400k morts c’est sérieux ça ? 1 Link to comment
Lugaxker Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 il y a une heure, Freezbee a dit : Trêve de balivernes, pour suivre l'allocution ça se passe ici : Bon je regarde mais il m'énerve déjà le Micron. Link to comment
Vilfredo Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Il annonce le truc par élimination. Il nous encule à reculons. 1 3 Link to comment
ttoinou Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 400 000 morts ahah Link to comment
Astral Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 Je crois que le chiffre sort d'une étude dont ont a dit aux rédacteurs : on veut une estimation des conséquences et on se basera sur cela pour prendre nos décisions et vous pourriez assumer une partie des responsabilités. 1 Link to comment
poney Posted October 28, 2020 Report Share Posted October 28, 2020 il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit : Il annonce le truc par élimination. Il nous encule à reculons. c'est ça, il élimine les contre arguments un à un avant de finir par un feu d'artifice du genre "nous devons donc reconfiner". Allez dit le bordel, je bois du petit lait là. Link to comment
Recommended Posts