Aller au contenu

Émeutes à Nanterre... et ailleurs


Freezbee

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Tramp a dit :


Donc tu sais ce qu’est un Français ?

Ça depends où tu vis en France, moi perso je sors de chez moi j'entends parler le Wolof ou l'arabe (sans exagération) avec mon cul blanc je suis minoritaire je devrais demander des aides et me plaindre de ne pas me sentir représenté.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Soda a dit :

Ça depends où tu vis en France, moi perso je sors de chez moi j'entends parler le Wolof ou l'arabe (sans exagération) avec mon cul blanc je suis minoritaire je devrais demander des aides et me plaindre de ne pas me sentir représenté.

 

Les enfants de la première generation d'immigrés devaient parler français à la maison au moins.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tramp a dit :


Donc tu sais ce qu’est un Français ?

N'avons nous pas déjà eu ce débat par le passé ?

il y a une heure, Ultimex a dit :

chasseur-chasseurs.gif

 

Allons, est-on déjà sûr qu'ils soient bien humains. Moi, j'ai un gros doute, rien qu'à voir leur bouffe respective.

Ça dépend de l'époque considérée 

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on a déjà abordé ce point je ne sais où, mais, il me semble que ce qui fait que les habitants d'un pays ont une identité vient du plus grand dénominateur commun et du capital social.

Les japonais par exemple sont (de mon point de vue) assez homogènes, ils ont de nombreux plus grands dénominateurs communs qu'ils s'appliquent à transmettre aux générations futures. Idem pour les classes bourgeoises en France par exemple.

Ce que je constate est que lorsque le plus grand dénominateur commun se réduit de plus en plus, en affectant le capital social, la société se fracture.

C'est assez symptomatique de ce qui se passe aujourd'hui. Qu'est ce que je partage avec l'autre ? Pas grand chose dans certains quartiers, beaucoup quand je vais à la campagne où je sais anticiper les réactions de mes concitoyens.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Soda said:

En France les immigrés ne se sentent pas français et quand ils vont dans leurs bleds ils se font traiter de sale français, et dans d'autres pays quand on entend que les pires touristes sont français bah c'est souvent des français d'origine immigrés qui foutent la merde. Les immigres d'origine africaine je précise ne sont ni des anywhere car pas assez riche pour voyager où ils veulent et ne parlant pas anglais, ni des somewhere car ils vivent dans leur ghetto islamo-racaille anti-France où ils consomment surtout des produits culturels des Yankées car la France ne propose pas de modèle qui lui est propre. 

 

:icon_ptdr:

 

2 hours ago, Soda said:

A part que les Français ont un sens du goût contrairement aux américains

 

:icon_ptdr:

 

Ouep.

Et pis c'est bien connu ma bonne dame, les noirs ont le rythme dans la peau, la peau sur les os, et les os dans le nez

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Largo Winch a dit :

Ouep.

Et pis c'est bien connu ma bonne dame, les noirs ont le rythme dans la peau, la peau sur les os, et les os dans le nez

Espèce de gauchiste, sinon tous les expatriés français au États-Unis se plaignent de la bouffe.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Soda a dit :

Espèce de gauchiste, sinon tous les expatriés français au États-Unis se plaignent de la bouffe.

Bof, j'ai vécu trois ans à New York, c'était super pour la nourriture. 

À part le pain, certes, mais quelques boulangeries Kayser faisaient le job. 

Lien vers le commentaire

Les Français sont le seul peuple au monde capable, au cours d'un bon repas, de parler d'un autre bon repas passé ou à venir. Deal with it.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lancelot a dit :

Et sinon les émeutes, tout ça, ça se passe ?

Oui le trafic de drogue peut reprendre et le chèque pour réparer les dégâts est sur le point d’être signé, circulez il n’y a plus rien à voir.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Carl Barks a dit :

Bof, j'ai vécu trois ans à New York, c'était super pour la nourriture. 

À part le pain, certes, mais quelques boulangeries Kayser faisaient le job. 

 

Une petite curiosité: le frangin qui y habite depuis 15 ans a beaucoup de mal à trouver des flageolets. 

Lien vers le commentaire

Un ancien député-maire communiste au discours radical:

 

Quote

 

"Que fait-on quand la vie devient invivable, que les incivilités pourrissent le quotidien, face aux agressions de plus en plus nombreuses, aux règlements de comptes entre dealers et face à l'islamisation politique qui cancérise la vie de quartier ?", s'interroge l'ancien-élu.

Ce communiste à l'ancienne, plus proche idéologiquement de Georges Marchais que de Jean-Luc Mélenchon, n'hésite pas à pointer du doigt "l'immigration de masse et incontrôlée" ainsi que "l'islamisation politique rampante de la société française".

 

Suis comme @PABerryer, la rhétorique coco ne m'avait pas manqué.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Le 01/07/2023 à 19:09, Jean_Karim a dit :

Une grande partie du contrôle aux frontières est délocalisé.

Si on renvoie un gars hors des limites de la légalité (en vrai on le fait tout le temps, mais il y a des principes non dits qu'il faut respecter), les flics qui surveillent la frontière oublierait de se lever le lendemain et il y en aura 100 de plus, en comptant le gars viré à la base.

 

Le 01/07/2023 à 19:10, Tramp a dit :


On les envoie au Brésil ?

 

Le 01/07/2023 à 19:26, Tramp a dit :


Tu ne peux pas les mettre seuls dans l’avion, ça pourrait être dangereux. Il doivent être accompagnés de policiers. Mais dans la plupart des pays, il est interdit pour les policiers étrangers de faire la police. Pour ça, il faut l’autorisation du pays en question.  Et les relations France-Mali ne sont pas très bonne en ce moment. 
Et ça sous entend aussi qu’on a pu déterminer correctement la nationalité de la personne (qui n’a pas forcément des papiers).

 

Bien, c'est possible:

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...