Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

PS. Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué qu'il s'agit de carcasses de chevaux dans la deuxième image.

Je n'avais pas remarqué mais ça m'intéresse : qu'est-ce que j'ai loupé qui permet de reconnaître des chevaux dans cette image ?

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas remarqué mais ça m'intéresse : qu'est-ce que j'ai loupé qui permet de reconnaître des chevaux dans cette image ?

J'en sais rien, j'ai su que c'étaient des chevaux en regardant plus attentivement le contexte où j'ai trouvé l'image. Mais j'imagine que quelqu'un qui s'y connait peut distinguer une carcasse de cheval d'une carcasse de boeuf.

Lien vers le commentaire

Ah oui, sur un écran d'ordi c'est plus facile. Mais je vois toujours un autre chat, gris ou brun, rayé, et de face, dans l'ombre et un peu masqué par une plante, sur la gauche de l'image.

Lien vers le commentaire

Ça m'a bien fait rire, mais je n'ai pas compris pourquoi il a choisi d'y mettre un hipster.

Si la première chose que tu remarques là dedans est la marque de l’ordinateur, je crois qu’il est temps d’aller voir un psychiatre.

Lien vers le commentaire
Si la première chose que tu remarques là dedans est la marque de l’ordinateur, je crois qu’il est temps d’aller voir un psychiatre.

Moi c'était la marque du café (mais largement après la légende et le contenu de l'écran).

Lien vers le commentaire

Si la première chose que tu remarques là dedans est la marque de l’ordinateur, je crois qu’il est temps d’aller voir un psychiatre.

Starbucks + Mac + iTruc, c'est le stéréotype idéal — et très éloigné d'un équipement de gamer, ou même de coréen.

Lien vers le commentaire

Moi c'était la marque du café (mais largement après la légende et le contenu de l'écran).

Idem. Enfin s'il ne faut que ça pour être hipster aujourd'hui, ça va devenir encore plus mainstream que ça ne l'est déjà.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...