Marlenus Posted February 10 Report Share Posted February 10 La droite traditionnelle l'a laché? Link to comment
Jean_Karim Posted February 11 Report Share Posted February 11 Je sais que s'il était parfaitement normal il ne serait pas la ou il est mais il pourrait faire un effort ^^ Link to comment
Marlenus Posted February 12 Report Share Posted February 12 29 minutes ago, fm06 said: Ça sent le canular J'avoue, je ne trouve aucun site "sérieux" reprenant l'information. Mais cela se trouve dans pas mal de sites "douteux" pro-palestine. J'avoue que cela me met un grand doute sur la véracité de l'info. Mais attendons de voir. Link to comment
Kyouki2 Posted February 12 Report Share Posted February 12 Il y a 13 heures, Hayek's plosive a dit : 1 Link to comment
cedric.org Posted February 12 Report Share Posted February 12 Ça y est ça part déjà en vrille ? Link to comment
Johnnieboy Posted February 12 Report Share Posted February 12 Il y a 4 heures, Kyouki2 a dit : C'est récent ? Si oui, ma question, c'est plutôt : qu'est-ce que tu vas foutre en Israël quand ton pays est au bord de la faillite totale et que tu n'as pas une majorité qui te permet de faire ce que tu veux... 7 Link to comment
Marlenus Posted February 12 Report Share Posted February 12 3 minutes ago, Johnnieboy said: C'est récent ? Si oui, ma question, c'est plutôt : qu'est-ce que tu vas foutre en Israël quand ton pays est au bord de la faillite totale et que tu n'as pas une majorité qui te permet de faire ce que tu veux... Il est en Israël depuis le 6 février. Visiblement les otages libérés récemment sont argentins. Link to comment
Johnnieboy Posted February 12 Report Share Posted February 12 il y a 3 minutes, Marlenus a dit : Il est en Israël depuis le 6 février. Visiblement les otages libérés récemment sont argentins. Je veux bien. Mais je comprends toujours pas ce qu'il fout là-bas. T'as un pays à redresser et tu vas dans un pays somme toute insignifiant pour l'Argentine pour aller voir deux otages libérés. Si des otages avaient été libérés lors d'un kidnapping en Argentine, y serait-il allé ? Cela m'inquiète un peu car je me doutais bien qu'il était un peu taré mais cela remet grandement en question sa capacité à établir des priorités. Ce qui est l'une des choses les plus importantes lorsqu'un libéral arrive au pouvoir. 3 1 Link to comment
Marlenus Posted February 18 Report Share Posted February 18 Cela s'améliore pour l'argentine: https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l-argentine-a-enregistre-en-janvier-son-premier-excedent-budgetaire-mensuel-en-12-ans-20240218 Quote Javier Milei, l'économiste ultralibéral élu président de l'Argentine en novembre, l'avait promis : il mettrait fin au déficit budgétaire chronique qui affecte l'économie du pays. C'était chose faite en janvier. Pour la première fois depuis douze ans, le solde des finances du secteur public est redevenu positif, de 589 millions de dollars. Il s'agit du « premier excédent financier (mensuel) depuis août 2012 », a déclaré le ministère de l'Économie.[...]L'inflation a atteint 20,6 % en janvier, contre 25,5 % en décembre. « Si l'on prend le chiffre seul, isolé, c'est horrible. Et c'est vrai, mais il faut regarder où nous étions et quelle était la tendance », a réagi cette semaine Javier Milei. 3 6 Link to comment
Waren Posted February 19 Report Share Posted February 19 Il y a 15 heures, Marlenus a dit : Cela s'améliore pour l'argentine: https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l-argentine-a-enregistre-en-janvier-son-premier-excedent-budgetaire-mensuel-en-12-ans-20240218 Comme quoi, même les cas désespérés peuvent espérer. Citons au passage: "Le retour à l'équilibre budgétaire passe notamment par une baisse drastique des dépenses publiques." Link to comment
Adrian Posted February 19 Report Share Posted February 19 Pendant ce temps en France on galère à passer sous les 3% du PIB en déficit. Link to comment
Tramp Posted February 19 Report Share Posted February 19 On n’a pas vraiment envie surtout Link to comment
Mathieu_D Posted February 19 Report Share Posted February 19 Il paraît que Lemaire présente un budget de fou furieux avec raclage de fond de tiroir. Link to comment
Tramp Posted February 19 Report Share Posted February 19 il y a 5 minutes, Mathieu_D a dit : Il paraît que Lemaire présente un budget de fou furieux avec raclage de fond de tiroir. Le budget a été voté il y a à peine 1 mois et il n’est déjà plus valide. Link to comment
Prouic Posted February 21 Report Share Posted February 21 Bfm... Les valeurs et le pourcentage... https://www.bfmtv.com/economie/international/argentine-le-gouvernement-du-president-milei-decrete-une-augmentation-de-30-du-salaire-minumum_AD-202402201017.htm Edit et le titre...😁 Au moins c est pas signé par une IA. 1 Link to comment
Lexington Posted February 27 Report Share Posted February 27 Bye bye l’écriture inclusive https://edition.cnn.com/2024/02/27/americas/argentina-milei-bans-gender-inclusive-language-intl-latam/index.html Un vrai plaisir de voir le pisse copie de CNN rager sur la decision 9 2 1 2 1 Link to comment
Hamster ancap Posted February 29 Report Share Posted February 29 (edited) Edited March 2 by L'affreux Spam 1 2 Link to comment
Groucho Marx Posted March 1 Report Share Posted March 1 C'est liberhallal ou une ènième version ultralibérale dextrouèmedouate ? Le titre me laisse supposer la seconde hypothèse. Link to comment
Lexington Posted March 1 Report Share Posted March 1 Il y a 5 heures, Groucho Marx a dit : C'est liberhallal ou une ènième version ultralibérale dextrouèmedouate ? Le titre me laisse supposer la seconde hypothèse. Autopromo surtout, avec 1h de vidéo. Link to comment
Alchimi Posted March 1 Report Share Posted March 1 Faut pas juger sur la couverture mais l'orthographe du titre fait qu'il vaudrait sans doute mieux juger sur la couverture pour pas perdre une heure de sa vie. 1 Link to comment
Drake Posted March 27 Report Share Posted March 27 Reason à Milei : « Je doute de ton libéralisme » https://reason.com/2024/03/27/is-javier-milei-making-argentina-great-again/ Pas mal d’intransigeances mal placées envers le seul dirigeant libertarien autoproclamé, de l’ad personam, mais aussi le rappel de quelques éléments factuels plus dérangeants. 5 Link to comment
Johnnieboy Posted March 28 Report Share Posted March 28 Il y a 8 heures, Drake a dit : Reason à Milei : « Je doute de ton libéralisme » https://reason.com/2024/03/27/is-javier-milei-making-argentina-great-again/ Pas mal d’intransigeances mal placées envers le seul dirigeant libertarien autoproclamé, de l’ad personam, mais aussi le rappel de quelques éléments factuels plus dérangeants. On se serait encore fait enfumer ? Link to comment
Tramp Posted March 28 Report Share Posted March 28 Je pense qu’il est encore un peu tôt pour juger. Au moins, on peut pas reprocher aux libertariens de faire du « not real communism » 4 Link to comment
Marlenus Posted March 28 Report Share Posted March 28 1 hour ago, Johnnieboy said: On se serait encore fait enfumer ? Tout dépend ce que tu en attends. 1 Link to comment
Recommended Posts