Aller au contenu

Actualité Covid-19


Librekom

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Alchimi a dit :

@Bisounours à partir de maintenant une infection = une dose du vaccin, du pdv de veran .

Là ce que je comprends, c'est que si tu as été covidé, ça vaut une piquouze ? Du coup, ça incite à être contaminé comme c'est le cas en ce moment, non ?

@Lugaxker autrement, oui, j'ai bien compris que tous piquouzés tous sauvés.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

Là ce que je comprends, c'est que si tu as été covidé, ça vaut une piquouze ?

C'est ça.

 

il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

Du coup, ça incite à être contaminé comme c'est le cas en ce moment, non ?

Hmm... j'ai fort envie de répondre oui. :icon_volatilize:

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Le ministre a probablement quotidiennement une dizaine de propositions les plus débiles les unes que les autres, émanant de son admin, sur son bureau.

Et son boulot c'est de sélectionner, chaque jour, la plus débile d'entre toutes.

L'ensemble de l'arborescence étant orientée selon le gradient de corruption maximal (qui concerne tous les étages).

  • Sad 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Ben alors, c'est moins pire que d'obliger le vaccin même si tu as été covidé.

J’ai une idée: si tu regardais la vidéo? À la fin il explique que même avec 2 doses et une infection ou 3 infections, il vaut mieux se faire vacciner une 3e fois (ou une 1e fois) c’est plus sûr. C’est sans doute la preuve qu’il y a de la 5G dans les vaccins 

  • Yea 1
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Il parle du fait que le pass vaccinal va devenir sans date de limite, pour le moment, jusqu'à décision d'une 4eme dose.

Pour bénéficier de ce passe vaccinal sans limite de temps: 3 injections/infections.

Je remarque au passage le délire sur: 1 infection = 1 injection mais que si on a eu trois fois le covid, ça marche pas! magnifique!

 

Par contre, quand on a été covidé, de ce que je comprends, après m'être calmé, on garde une date butoir de 4 mois.

 

Avant un covid plus une injection suffisait, maintenant il en faut deux. Et comme il y a des doubles bovidés (comme moi) eux ce sera une dose.

 

Voila donc le délire que je comprends. Mais plus ça va avancer dans le temps plus ce sera une usine à gaz incompréhensible. Donc ils anticipent avec 1injection=1infection. il prépare le futur.

 

Ces raclures de chiotte croient dur comme fer qu'ils vont continuer leur présence après les élections. De la façon dont ils parlent, dont ils planifient les choses, ils semblent ur de leur coup, je trouve ça flippant (même si c'est une posture politique).

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Alchimi said:

@Bisounours à partir de maintenant une infection = une dose du vaccin, du pdv de veran .

 

14 minutes ago, Bisounours said:

Là ce que je comprends, c'est que si tu as été covidé, ça vaut une piquouze ? Du coup, ça incite à être contaminé comme c'est le cas en ce moment, non ?

 

Attention : ce n'est pas aussi simple ! :lecon:

Il faut au moins avoir été piqué une fois.

Donc si vous avez été malade 3 fois du covid mais jamais vacciné, vous n'aurez pas droit au pass...

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lugaxker a dit :

Ils veulent surtout que qu'on prenne l'injection quoi qu'il arrive comme l'a dit @Airgead. La Science™ !

 

C'est pour ton bien. Il faut arrêter de toujours discuter les directives du gouvernement.

 

Il faut absolument que l'on soit tous protégés de la souche de Wuhan qui ne circule pu depuis 2 ans.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vilfredo a dit :

si tu regardais la vidéo ?

Oui, tu as tout à fait raison, je devrais, mais je compte lâchement sur vous pour me faire des résumés de ce bordel

il y a 5 minutes, Largo Winch a dit :

 

 

Attention : ce n'est pas aussi simple ! :lecon:

 

En gros, voici l'impression que tout ça me donne

image.jpeg.2da3766e56805673ab4661883bf0b225.jpeg

  • Yea 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Loi a dit :

 

C'est pour ton bien. Il faut arrêter de toujours discuter les directives du gouvernement.

 

Il faut absolument que l'on soit tous protégés de la souche de Wuhan qui ne circule pu depuis 2 ans.

 

Mais le monsieur il dit qu'il est efficace pour lutter contre les formes graves que ne donne presque plus omicron. 

image.thumb.png.0ffaecb43d6fdba792cb386e07ef520e.png

Lien vers le commentaire

Le Varan a également dit ça hier (je ne sais pas de quel chapeau il sort ces chiffres) :

 

Le but est que TOUT LE MONDE subisse l'injection, peu importe les circonstances, les risques, etc. Chacun doit être converti, même s'il faut un peu tordre la réalité pour cela.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Vous savez, je pense pas que Véran soit convaincu qu'il sera encore au pouvoir, c'est plus un aveu que quoi qu'il sortira des urnes ça continuera les pass et autres bazars...  c'était ma minute optimiste réaliste.

Lien vers le commentaire

Vous allez rigoler mais ma soeur qui travaille en tant que pédiatre à l'hosto de Monaco a fait le PCR à mon fils, positif. Il a compté comme hospitalisé, et donc comme enfant hospitalisé. Parce que oui, aux urgences pédiatriques ils font des tests PCR, ils ont des Labos dans les hôpitaux, surprise!!

Je bénie le fait de ne pas vivre en France... Vraiment même si je dois subir certaines de leurs idioties parce que Monaco y est obligé.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Vilfredo a dit :

J’ai une idée: si tu regardais la vidéo? À la fin il explique que même avec 2 doses et une infection ou 3 infections, il vaut mieux se faire vacciner une 3e fois (ou une 1e fois) c’est plus sûr. C’est sans doute la preuve qu’il y a de la 5G dans les vaccins 

 

Le truc c'est qu'à un moment ça arrête de faire rigoler quand même.

 

Il enfume tout le monde avec ses règles de fonctionnaire, la durée, les cas spéciaux etc. ça maquille, ça justifie, ça passe-droite sous micro-condition, ça aménage, ça tortille du cul mais le point est on ne peut plus clair, c'est le seul qui est resté d'une constance absolue et inflexible dans cet océan de conneries : il faut au moins 1 injection par personne.

 

Voir les gens s'acharner à ne pas comprendre et se raccrocher aux branches c'était vaguement drôle en 2020, là ça commence légèrement à saouler.

Lien vers le commentaire

Mais du coup on reviens à la question de la dernière fois où ils comptent le nombre d'événements au lieu de compter "il faut avoir dans les X derniers mois tel événement". Donc maintenant il y a bien des gens qui ont du "retard" parce qu'ils ne se sont pas injectés le divin elixir ou qu'ils n'ont pas vu passer le virus

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SilenT BoB a dit :

Vous allez rigoler mais ma soeur qui travaille en tant que pédiatre à l'hosto de Monaco a fait le PCR à mon fils, positif. Il a compté comme hospitalisé, et donc comme enfant hospitalisé. Parce que oui, aux urgences pédiatriques ils font des tests PCR, ils ont des Labos dans les hôpitaux, surprise!!

Je bénie le fait de ne pas vivre en France... Vraiment même si je dois subir certaines de leurs idioties parce que Monaco y est obligé.

Je uppe ce post, parce que c'est très, très important que tout le monde se rende compte à quel point les données peuvent simultanément exactes et complètement biaisées au point d'être inutiles.

 

(Il y a même des blagues sur ça.)

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Perso, je n'ai aucun problème à l'assumer, je n'étais pas antivax gnagnagna avant.

Maintenant que j'ai vu tout ce que j'ai vu, bonne chance pour approcher la moindre seringue de ma peau, c'est mort pour tout vaccin pour l'ensemble du reste de mon œuvre.

 

Cette vaste blague ne repose sur absolument rien de concret, sérieux, ou tangible, et on a bien compris que les gens qui nous soignent n'ont absolument aucune putain d'idée de ce qu'ils font.

Ils ont juste du cul que la qualité de l'eau et de l'hygiène se soit améliorée et c'est ce qui maintient l'illusion mais je suis désolé, ces gens ne savent pas ce qu'ils font, ni techniquement, ni moralement.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Airgead a dit :

ces gens ne savent pas ce qu'ils font, ni techniquement, ni moralement.

Ils gagnent du fric et des assurances pour leur avenir et celui de leurs affidés.

Le reste ne compte juste pas.

C'est pour cela que les "raisonnements" présentés par véran peuvent se permettre d'être aussi loufoques, c'est la conclusion (invariable) qui seule compte, get a jab.

(Je ne serais pas non plus étonné qu'il y ait une part de jeu dans les dingueries qu'ils s'amusent à infliger).

Lien vers le commentaire

Propagande vaccinale pour les enfants :

 

https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/je-suis-un-particulier/la-vaccination-des-enfants

 

La vaccination des enfants contre le Covid-19 suscite parfois des craintes, qui sont compréhensibles. De nombreuses études scientifiques ont été réalisées et tous les avis des autorités scientifiques convergent aujourd’hui en faveur d’une vaccination élargie à tous les enfants à partir de 5 ans.

 

Dans son avis du 6 décembre 2021, le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, présidé par Alain Fischer, indique que du 30 août au 14 novembre 2021, 934 enfants âgés de moins de 18 ans ont été hospitalisés en France à cause du Covid-19, dont 110 en soins critiques et 98 admis en service de réanimation.

 

Par ailleurs, le fort taux d’incidence chez les enfants de 6 à 10 ans (2,6 fois plus élevé que chez les 15-17 ans) au début du mois de décembre 2021) amène à anticiper une forte augmentation des admissions en réanimation pour cette tranche d’âge dès le premier trimestre de l’année 2022, selon le comité consultatif national d’éthique dans son avis du 16 décembre 2021.

 

La vaccination constitue donc une arme essentielle y compris pour les enfants. Elle permet de prévenir des formes graves de Covid-19 et des hospitalisations. Elle permet également de prévenir des formes de "Covid-long", qui, bien que plus rares chez les enfants, ne sont pas négligeables. Nous n’avons aucun moyen de prédire comment votre enfant pourrait être affecté par le Covid-19. L’infection, même sous forme asymptomatique, peut avoir des conséquences à long terme.

 

En outre, la vaccination limite la circulation du virus en famille et en milieu scolaire. La classe d’âge des enfants de 6 à 11 ans est, au 15 décembre 2021, celle qui enregistre le taux d’incidence le plus élevé, alors qu’il s’agit de la dernière tranche de la population scolaire pour laquelle l’accès à la vaccination n’était pas encore ouvert. Ainsi, depuis la rentrée scolaire 2021, le pourcentage d’écoles primaires fermées chaque semaine reste à un niveau élevé en comparaison à celui des collèges et lycées qui, lui, s’est effondré. La vaccination permet ainsi d’éviter les fermetures de classes qui engendrent notamment des retards d’apprentissage, et dégradent la santé mentale des enfants.

 

Le Comité consultatif national d’éthique, souligne également que certains effets de la pandémie peuvent engendrer, chez certains enfants, des troubles de la santé mentale. La confrontation à une réalité de mortalité excessive ainsi que la représentation de l’enfant comme potentiel danger pour ses proches vulnérables sont autant de facteurs qui créent une situation de crise intergénérationnelle et génèrent de l’angoisse pour l’enfant, pouvant aller jusqu’au traumatisme.

 

La vaccination amène donc des bénéfices de différentes natures pour l’enfant.

 

 

Cette enfilade de conneries, approximations, contre vérités.

Lien vers le commentaire

Aidez-moi à comprendre: ceux qui n’arrivent pas à choper le virus et restent négatifs mordicus, sont ceux qui doivent faire le plus de vaccins parce qu’ils ont le plus de chance de choper le virus ?

 

Et ceux qui attrapent le virus deux ou trois fois par an ont moins besoin de vaccin parce qu’ils ont moins de chance d’attraper le virus plusieurs fois par an ?

 

J’ai bon ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ultimex a dit :

Et que se passe-t-il si on se fait injecter le vaccin 3 fois d'affilée devant un miroir ? Fait-on apparaître Véran ou Airgead ?

 

Tu viens de me rappeler qu'il faut que je regarde Beetlejuice avec les kids. C'est un de mes films d'enfance préféré, ils viennent de le mettre sur Netflix.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lugaxker a dit :

Le Varan a également dit ça hier (je ne sais pas de quel chapeau il sort ces chiffres) :

 

 

 

Intéressé par les chiffres aussi parce que ça ressemble bien fort à du bidonnage de politique

Lien vers le commentaire

Vous savez, je pense pas que Véran soit convaincu qu'il sera encore au pouvoir, c'est plus un aveu que quoi qu'il sortira des urnes ça continuera les pass et autres bazars...  c'était ma minute optimiste réaliste.

 

Maintenant, pour les chiffres des enfants, c'est l'inverse de l'inflation mesurée à +2,1%, ressentie à +9%, pour les cas graves sur les enfants mesuré : réalité 5, annoncé 500...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...