Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

C'est certain que pour saisir le problème il faut se trouver du mauvais côté de la barrière et subir ça quotidiennement. Autrement, il faut prendre la peine de les écouter et ça n'est apparemment pas donner à tout le monde... :icon_rolleyes:

Merci mais je suis une minorité ou j'habite donc avant de me donner des leçons check your priviledges.
Lien vers le commentaire

@Rincevent : C'est effectivement au troisième tome du système totalitaire que je pensais. Les deux autres, je veux bien les mettre dans la catégorie "sujets à débat, voire à fight".

Lien vers le commentaire

Faudrait peut-être splitter pour faire un thread d'images pas fun des rebuts de l'humanité. :)

Avec moi pour les textes et gio pour les images ?

Bon en vrai je trouve ces images fun (comme peuvent l'être les greentexts de 4chan par exemple). Ça ne m'obsède pas plus que ça, ça fait partie des pages que je consulte régulièrement et je vous en fait profiter parce qu'il y avait l'air d'avoir un public, mais j'admets qu'un post par jour c'est sans doute abusé :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Avec moi pour les textes et gio pour les images ?

Bon en vrai je trouve ces images fun (comme peuvent l'être les greentexts de 4chan par exemple). Ça ne m'obsède pas plus que ça, ça fait partie des pages que je consulte régulièrement et je vous en fait profiter parce qu'il y avait l'air d'avoir un public, mais j'admets qu'un post par jour c'est sans doute abusé :jesaispo:

Moi j'aime bien. Mais c'est vrai que c'est plus instructif (comme pourrait l'être un safari) que fun.

Ça serait peut-être plus à sa place dans le fil sur le féminimse?

+1. C'est une judicieuse proposition. Lancelot, il ne reste plus qu'à rediriger tes dernières trouvailles (fait-les précéder du message de Rtrixie, qui donne le pourquoi et le contexte de ces images : tout le monde ne lis pas forcément tous les fils comme je le fais).
Lien vers le commentaire

Lancelot, il ne reste plus qu'à rediriger tes dernières trouvailles (fait-les précéder du message de Rtrixie, qui donne le pourquoi et le contexte de ces images : tout le monde ne lis pas forcément tous les fils comme je le fais).

J'y penserai pour la prochaine fois. Ou alors j'ouvrirai un thread "images pas fun et pas cool mais instructives".
Lien vers le commentaire

Je pense qu'au point où on en est, pas capable de ne pas diverger de sujet en deux messages, un seul thread pour toutes les discussions en même temps, ça suffirait et finalement ce serait plus pratique pour moi à suivre. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un titre pertinent pour échanger des lolcats et des idées ? 

 

Fuck it. One thread to read'em all. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...