POE Posted January 3 Report Share Posted January 3 Le 30/12/2020 à 15:17, Freezbee a dit : Excellent ! Bon, sinon les types qui détalent lorsqu'ils sont à 6 contre 1...comment dire Link to post
Marlenus Posted January 3 Report Share Posted January 3 1 hour ago, POE said: Bon, sinon les types qui détalent lorsqu'ils sont à 6 contre 1...comment dire Des prudents. Tu as des légionnaires en face de toi alors que tu es un taupin. Je veux dire c'est un peu comme avoir McGregor en face de pensionnaires de l'EHPAD. A 6 contre 1 cela le fait, mais dans la nuit tu ne sais pas du tout si le mec est seul ou pas. Clairement le risque en vaut pas la chandelle. Surtout que sur les 6, faut qu'il y en ait un d'assez courageux pour prendre les premiers coups. Enfin je dis courageux, j'aurais put dire avoir un vrai esprit de sacrifice. Perso, je te laisserais cet honneur 2 Link to post
Vilfredo Pareto Posted January 4 Report Share Posted January 4 Une étudiante de Krugman sans doute 1 5 Link to post
Bézoukhov Posted January 5 Report Share Posted January 5 Oh, j'avais raté le hashtag en plus. Et que François Fillon était parti au MR. @poney Link to post
PABerryer Posted January 5 Report Share Posted January 5 Plus le temps, plus je regrette le management de Staline. Link to post
Rübezahl Posted January 6 Report Share Posted January 6 Prez = présentateur du journal de l'état Link to post
Sekonda Posted January 8 Report Share Posted January 8 Cette photo semble sortir d'Idiocracy. 5 1 1 Link to post
SilenT BoB Posted January 8 Report Share Posted January 8 6 hours ago, Sekonda said: Cette photo semble sortir d'Idiocracy. vont-ils boire l’eau des toilettes ? Link to post
Hayek's plosive Posted January 8 Report Share Posted January 8 10621 pieces? Tu reconstruis tout le Capitole au moins? Link to post
Hugh Posted January 8 Report Share Posted January 8 Il y a 11 heures, Vilfredo Pareto a dit : Je pense en "Barbarian" et "Spy"... Link to post
Hayek's plosive Posted January 8 Report Share Posted January 8 Il y a 4 heures, Antoninov a dit : Fake advertisement. Oh? 1 Link to post
fm06 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Et moi qui pensais que les petites sommes étaient exonérées de taxes en tout genre... Link to post
Kosher Posted January 9 Report Share Posted January 9 Le 07/01/2021 à 14:06, Antoninov a dit : Le drapeau de la Géorgie est depuis longtemps utilisé comme symbole et référence aux croisades par les mouvements suprémacistes blancs. 😕 1 1 Link to post
Rübezahl Posted January 10 Report Share Posted January 10 https://voluntaryist.com/wp/wp-content/uploads/2017/02/41-customer-300x231.jpg http://voluntaryist.com/wp/wp-content/uploads/2017/02/41-customer-300x231.jpg 2 Link to post
Recommended Posts