Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Pas pour des enfants de dix ans, non. La torture, la folie, les mutilations et les munitions explosives utilisées sur des gamins, c'est tout de même un peu hard pour leur âge.

Ah, c'est bien ce que je pensais. Je ne sais pas trop ce qui est passé par les tête de ces parents kiwis.

Lien vers le commentaire

Ils ont dû céder aux enfants qui doivent entendre parler du film comme la nouvelle saga pour ados et qui veulent tout faire comme les grands.

C'est possible aussi que tu confondes des enfants de huit ans avant des enfants de douze. Au fur et à mesure que l'écart s'aggrave, la précision de notre estimation diminue. ;)

Lien vers le commentaire

Ben il me semble que c'est de la littérature pour pré-ados à la base, non ?

A la base oui, mais en fait c'est quand même un chouillas plus intelligent que pour les ados de l'ednat.

Bon je me dis que si c'est une manière de refroidir les ados aux fachos tant mieux mais je ne suis pas sûr qu'ils aient bien compris que la rébellion est un peu une démocratie de robots sans cerveaux.

Lien vers le commentaire

ou 18, j'ai oublie.

 

C'est pas terrible, je suis très déçus.

 

Deja en tant qu'homo, je suis terriblement déçus par la tenue de Katniss.

L'autre adorable timbrée la, Effie, elle nous fait mousser en parlant de la dernière robe dessinée par la tapette noire, on s'attend a voir des plumes et tout et puis, et puis rien, un bête jogging noir vagument moulant, qu'aurai pu dessiner Sergio Tacchini. C'est honteux !!!

 

Apres, le caprice de Katniss l'ingrate "vous êtes tous des connards, je veux une Pita mon Peeta" j'ai pas apprécié.

Elle meritait juste qu'on lui dise, t'es gentille ma pauvre fille, mais on a peut-être d'autre priorité que d'aller sauver les fesses de ton semi-crush ?! Pète un coup, respire profondément (non plutôt dans l'autre sens), je disait donc respire profondément, pète un coup, et réfléchis bien avant de refuser de sauver tout un peuple pour une amourette a 3 cents.

 

Mais non, les rebels ont decide d'accepter, pire, il y a meme eut des volontaires pour se lancer dans une operations quasi-suicide pour aller chercher 3 peyots dans une forteresses. C'est juste totalement ridicule. 

 

Et puis, j'ai pas apprécie non plus les attenta ou on voit les rebels meme pas essayer un peu de ne pas se faire tuer. C'est grave glauque, c'est fait un peu Vietnam sur les bords.

 

Ah oui, un dernier truc, je n'ai pas compris pourquoi katniss n'envoie pas un bon gros bourre pif a sa soeur quand elle realise qu'elle a risque la vie de 3 personnes dont la sienne pour aller chercher le chat. 

 

Voila, verdict, film de merde.

Lien vers le commentaire

 

Une grande étude scientifique pluridisciplinaire confirme que les fans de Star Wars sont des trisomiques

 

Star Wars 7 : le sabre laser divise les fans

 

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/11/29/03002-20141129ARTFIG00140--star-wars-vii-le-nouveau-sabre-laser-ne-fait-pas-l-unanimite.php

http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/star-wars-7-le-sabre-laser-divise-les-fans-29-11-2014-4332735.php

 

B3k1cAjCEAEAYZz.jpg

 

 

Les fans les plus obtus de la franchise ont décidé que Star Wars 7 serait de la merde avant même qu'il sorte, parce que Disney, parce que JJ Lensflare et parce que George Lucas en avait marre de porter sur les épaules le poids d'une série dont les fan's sont les plus crétins du monde

 

Des gens font des débats sur l'utilité d'une garde sur un sabre laser, ce n'est possible que chez Star Wars

 

Lien vers le commentaire

Etant donne que ma critique très argumantee du samedi a suscité beaucoup de reactions, je vous propose ci-dessous deux critiques très argumentée du dimanche:

j'ai vu Horns, c'est pas mal.

j'ai vu Nightcrawler, c'est très très bien.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Interstellar et j'ai à peu près le même avis que ce qui a été dit sur ce fil. C'est super bien filmé, la photographie est magnifique, les acteurs très bons, mais le scénario est un gros WTF. J'ai quasiment deviné la fin du film vers la moitié et du coup, le reste n'avait plus trop d'intérêt.

Lien vers le commentaire

Cela résume bien la situation d'un certain cinéma américain aujourd'hui : on dispose d'excellents techniciens mais il n'y a plus de bons scénaristes, on sait créer des effets spéciaux mais plus trop construire des personnages.

Le spectateur en a plein les mirettes et ne se rappelle plus rien du film peu de temps après.

Lien vers le commentaire

Une grande étude scientifique pluridisciplinaire confirme que les fans de Star Wars sont des trisomiques

 

Star Wars 7 : le sabre laser divise les fans

 

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/11/29/03002-20141129ARTFIG00140--star-wars-vii-le-nouveau-sabre-laser-ne-fait-pas-l-unanimite.php

http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/star-wars-7-le-sabre-laser-divise-les-fans-29-11-2014-4332735.php

 

B3k1cAjCEAEAYZz.jpg

 

 

Les fans les plus obtus de la franchise ont décidé que Star Wars 7 serait de la merde avant même qu'il sorte, parce que Disney, parce que JJ Lensflare et parce que George Lucas en avait marre de porter sur les épaules le poids d'une série dont les fan's sont les plus crétins du monde

 

Des gens font des débats sur l'utilité d'une garde sur un sabre laser, ce n'est possible que chez Star Wars

 

 

Les fans de Starwars sont parfois très chiants sur leurs exigences, comme s'ils avaient créé ce monde.

Lien vers le commentaire

Cela résume bien la situation d'un certain cinéma américain aujourd'hui : on dispose d'excellents techniciens mais il n'y a plus de bons scénaristes, on sait créer des effets spéciaux mais plus trop construire des personnages.

Le spectateur en a plein les mirettes et ne se rappelle plus rien du film peu de temps après.

Vrai.

Lien vers le commentaire

Définition même du fan.

Sinon, être fan de Star wars après avoir subi le Retour du jedi...  :facepalm:

Episode 4 et 5 sont inégalables, le 6 pas mal.

Starwars episode 3 avait été de bonne facture. Par contre le 1 une horreur et le 2 assez bof.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...