Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Ah tu as acheté le premier modèle pas cher ?

Et as tu essayé des machins parfumés genre coca :P

 

JE sais plus j'ai un truc en plastoc blanc , il te vendent ça 50 ou 60e qd même chez Soda Stream.

 

J'ai testé leur sirop mais: Mon appétence pour le sucre a beaucoup baissé, et seul le vrai coca ou pepsi est vraiment buvable.

 

Apres si tu veux boire du sucre liquide, libre à toi :-)

Lien vers le commentaire

J'ai lu " Le système de ghérison du régime sans mucus " de Arnold Ehret, une référence en ce qui concerne le jeûne à ce qu'on dit. GROSSE DECEPTION  il fait surtout la promotion d'une alimentation à base de légume et de fruit et parle très peu du jeûne même si cette partie est intéressante, j'ai perdu du fric. 

Lien vers le commentaire

Taleb est très remonté sur la question (et d'autres)

 

https://medium.com/incerto/the-intellectual-yet-idiot-13211e2d0577#.lgeajtann

 

L'hilarant est qu'il écrit ce texte sans voir l'ironie d'être climato-alarmiste mais c'est une autre histoire 

 

Et anti-OGM également.

Lien vers le commentaire

Ils mangent de la dinde aussi. Pas le filet cuit à la poêle dans de la crème et des champignons émincés, non. Le truc bien dégueu qu'on trouve reconstitué en tranches dans des boîtes style jambon Herta.

Des malades.

Et ils se privent d'alcool.

Lien vers le commentaire

 

Dommage, ça manque cruellement de références. Et les passages correspondant de son bouquin ne sont pas accessibles ..

https://books.google.fr/books?id=1fs3DAAAQBAJ&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q=vegatable%20oil&f=false

 

Lien vers le commentaire

Dans le genre friandise low-carb à bouffer en douce (ça peut choquer certaines personnes) : beurre salé tartiné généreusement sur...du chocolat noir 90%.

 

Ça a été radical pour combattre ma nostalgie du sucre (qui très honnêtement ne dure pas bien longtemps).  

 

 

Lien vers le commentaire

Question cuisine : vous faîtes quoi avec le reste de persillage que l'on trouve par exemple dans les steaks Simmental ou l'Angus ?

La texture est bof je peux pas manger ça. La j'ai mis à mijoter dans une potée mais bien souvent ca fini en partie pour le chat en partie à la poubelle (à 25€ le kg ça fait mal au cul)

Lien vers le commentaire

Ça réduit jusqu'à un certain point, le tout étant de pas faire brûler, pour que ça soit juste grillé et croustillant ; t'as jamais mangé des grattons de canard ? C'est trop bon ! À la base c'est fait avec la peau et le gras, avec le boeuf, y a pas la peau mais je tenterais le coup

 

Autrement, c'est sympa pour le chat :)

 

Lien vers le commentaire

Question cuisine : vous faîtes quoi avec le reste de persillage que l'on trouve par exemple dans les steaks Simmental ou l'Angus ?

La texture est bof je peux pas manger ça. La j'ai mis à mijoter dans une potée mais bien souvent ca fini en partie pour le chat en partie à la poubelle (à 25€ le kg ça fait mal au cul)

Un fond de sauce ? C'est ce que je fais avec mes parures de boeuf. J'ai trouvé ça en tombant sur cette vidéo. La sauce à la sortie est vraiment top. Et ça change vraiment d'un bête steak "nature".

 Après 1h30 ou de cuisson la viande a plus de goût donc tu peux toujours essayer de la refiler au chat .

Lien vers le commentaire

t'as jamais mangé des grattons de canard ? C'est trop bon !

Je plussoie de toutes mes forces. Ça fait un parfait encas low-carb. Ça peut même remplacer un repas quand on grignote une boîte devant un écran (d'ordi au boulot à midi, ou de télé chez soi le soir). C'est une hygiène de vie médiocre, mais c'est nettement mieux que ceux qui préfèrent un panini.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...