Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Adrian a dit :

Melenchon qui fait 19.58% (1958) des voix

Dimanche soir, sur LCI je crois, le journaliste couvrant le QG de Mélenchon était Guillaume Debré, le petit-fils du rédacteur de la constitution de 1958, Michel. J'ai trouvé ça très ironique.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nigel a dit :

 Chouette article du monde qui résume bien la campagne méta-politique de Mélenchon et le désarroi de son camp :

 

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/24/l-armee-en-ligne-de-jean-luc-melenchon-a-l-heure-de-la-desillusion_5116780_4408996.html

Je commence à voir pas mal de pétitions en ligne passer sur fb pour refuser le premier tour "parce qu'il y aurait des irrégularités".

 

Ces gosses sont en train de réinventer le stalinisme. Trop cool.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Alchimi a dit :

Je commence à voir pas mal de pétitions en ligne passer sur fb pour refuser le premier tour "parce qu'il y aurait des irrégularités".

 

Ces gosses sont en train de réinventer le stalinisme. Trop cool.

Qu'ils fassent leurs petites merdes dans leur coin puis qu'ils retournent dans leur fac de macramé.

Lien vers le commentaire
Le 4/24/2017 à 11:31, FabriceM a dit :

Je n'ai jamais perçu la courbure de la terre, même au sommet de la plus haute colline de mon pays. Elle est donc forcément plate.

 

Ah non ça c'est facile.  C'est le truc qui explique qu'on ne voit pas bien loin même sur un pays très plat.

Lien vers le commentaire

J'écoute Charlotte Girard, porte parole de JLM et ce qui me frappe, c'est cette agressivité que je retrouve aussi chez Clémentine Hautaine ; et cette façon paranoïaque de considérer l'interlocuteur : "vous ne semblez pas comprendre, vous voulez me faire dire..."

et cet espèce de discours gloubi boulgesque sur la consigne de vote qui n'en est pas une tout en en étant une, c'est grandiose de mauvaise foi

 

Lien vers le commentaire

J'écoute Charlotte Girard, porte parole de JLM et ce qui me frappe, c'est cette agressivité que je retrouve aussi chez Clémentine Hautaine ; et cette façon paranoïaque de considérer l'interlocuteur  : "vous ne comprenez pas, vous voulez me faire dire...

et cet espèce de discours gloubi boulgesque sur la consigne de vote qui n'en est pas une tout en en étant une, c'est grandiose de mauvaise foi

 

 

:lol: cette folle prétend que le programme de MLP est libéral par rapport à celui de son gourou ! Ça vend du rêve

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut relativiser.
Les gars s'enflamment et se ridiculisent.
Surtout, ils sont de pus en plus agressifs. Ce qu'il faut faire, c'est encourager cette agressivité. Ils insultent les sociaux-démocrates, les assimilant au FN etc.

 

Pour les législatives, ça va être un festival : après tout, pourquoi les sociaux-démocrates devraient voter pour celles et ceux qui les ont insultés pendant des semaines, dans l'éventualité d'un duel entre un mélenchoniste et un filloniste?

Lien vers le commentaire

Après le déni ("C'est encore possible, on ne reconnaîtra rien avant les résultats complets et officiels !","Il y a eu des irrégularités, invalidez le premier tour !"), la colère des Insoumis est particulièrement savoureuse. J'ai hâte de voir le marchandage.

Lien vers le commentaire

Pas moi. J'ai l'impression que leur posture rencontre un vrai écho dans la population française.

 

Il faudra voir les résultats de l'élection, mais à moins que Macron ne remporte avec une marge importante ils pourront pavoiser.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 24/04/2017 at 0:31 PM, FabriceM said:

 

Je n'ai jamais perçu la courbure de la terre, même au sommet de la plus haute colline de mon pays. Elle est donc forcément plate.

 

  Parfois une image indirecte, un croissant de lune, suffit.

Lien vers le commentaire

De ce que je peux voir, les melenchonistes déçus et tentés par le vote FN vont plutôt aller vers l'abstention. Ils le rationalisent en se disant préoccupés par le sort des minorités éthniques et LGBT (on ressort la phrase de MLP sur le Veldiv en tentant de croire que c'est du négationnisme à la papa). J'ai même vu un gars qui publie dans Libé, dire sur son wall FB que MLP est libérale vu qu'elle a voté contre une loi anti-delocalisation au Parlement Européen.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Flashy a dit :

Il raconte quoi, le tribun triste?

 

"Ambiance malsaine le week end du 1er tour, entre les gens non inscrits sur les listes,...... le service publique qui parle du Venezuela,....... une chaîne privée qui parle de Macron en long et en large, règles non tenues.................

La dernière semaine était contre moi... à 620000 voix près, y aura pas........ d'augmentation du SMIC, pas de....... 6ème république, ........pas de sortie du nucléaire, pas de cantine gratuite pour les mômes bio, pas mes propositions pour la paix, ............... Evidemment ça laisse un goût d'amertume..........." Ensuite il se plaint sur la violence du non choix qui est fait pour le second tour (c'est sûr que lui contre Lepen, c'était tout de suite beaucoup plus bisounours. Bref.) Ca fait 5 minutes que je l'écoute. J'arrête. La mauvaise foi, je préfère quand c'est moi ;)

 

Je vais aller les troller un peu maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flashy a dit :

La violence du non-choix?

C'est-à-dire? Le fait qu'il soit pas au second tour?

Whut?

 

Faut que je relance la vidéo là ? Pff !

"Tout le monde est pris à la gorge, prié de s'aligner sur un choix.. D'ailleurs ce choix ça tombe bien il est hautement connu d'avance. Ce n'est même plus un choix. C'est une violence, blablabla."

 

Visiblement, vu les commentaires, il s'attarde sur Macron.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Adrian a dit :

C'est la faute aux médias qui parlent du Venezuela :facepalm:

 

Ca n'était surement pas "fair-play", mais il ne peut s'en prendre qu'à lui de ne pas avoir abordé honnêtement, frontalement, la problématique du Venezuela sous Maduro.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...