Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a une heure, Johnnieboy a dit :


Allons… selon l’angle et le mouvement et la contraction du muscle, ça change énormément et tu le sais.

Je le sais, et j'ai aussi déjà appuyé plus d'une fois sur la fonction de deformation de photoshop. Ca y ressemble plus qu'étrangement.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bézoukhov a dit :

La boxe, ça devient vraiment le truc de normies imbuvables, non ?

@fryer

 

on va dire que comme beaucoup de choses, ça s'embourgoise.

 

La boxe c'était un truc de voyous ya encore 40 ans.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Il ne faurlt pas non plus écarter l'hypothèse de la TRT.

Suggères tu que les Macron sont un couple T4T ? 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mégille a dit :

Suggères tu que les Macron sont un couple T4T ? 

Saut lacantique ou méprise de ta part ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

C'est le plus crédible. Il faudrait demander à un expert.

 

Il ne faurlt pas non plus écarter l'hypothèse de la TRT.

 

il y a 57 minutes, Prouic a dit :

Je le sais, et j'ai aussi déjà appuyé plus d'une fois sur la fonction de deformation de photoshop. Ca y ressemble plus qu'étrangement.


Quelque chose vous aveugle. Y’a plein de photos de Macron bras nus. Ça correspond. En prenant en compte que l’on paraît toujours plus musclé pendant ou juste après avoir fait de l’exercice.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rincevent a dit :

Saut lacantique ou méprise de ta part ?

Saut complologique. Tu suggères que Macron prends de la T... mais et si il en prenait pour une autre raison ? 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bézoukhov said:

La boxe, ça devient vraiment le truc de normies imbuvables, non ?

@fryer

 

1 hour ago, fryer said:

 

on va dire que comme beaucoup de choses, ça s'embourgoise.

 

La boxe c'était un truc de voyous ya encore 40 ans.

 

Non. Ca reste un truc bien bronzé, de mecs qui acceptent de souffrir et "n'en veulent". Mais comme c'est martial, ce sport de racaille prolo est aussi adopté tout en haut de la chaine alimentaire. Chez les CSP++, genre Philippe ou Macron

J'ai un gros respect pour ceux qui vont dans un ring, même si certains se reposent entre les rounds en poussant des pièces en bois sur un damier trop petit.

  • Huh ? 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Saut complologique. Tu suggères que Macron prends de la T... mais et si il en prenait pour une autre raison ? 

Je n'ai pas de raison d'être plus conspiplotiste que ce que la réalité et le bon sens me dictent. La plupart des grands noms de la Silicon Valley (et pas mal d'autres, je pense à RFK Jr notamment) sont sous TRT ; il suffit de voir l'évolution physique de Besos pour en constater l'effet. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Finalement, comme ils ont l'air chauds, on devrait en revenir à un système de combats des chefs pour régler les conflits internationaux. En plus d'éviter d'envoyer des tas de gens à la mort, ça rendrait la politique locale plus amusante : j'envisage un grand tournoi pour lequel chaque parti politique se transformerait en écurie qui entraîne ses champions.

  • Yea 1
  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Lancelot said:

Finalement, comme ils ont l'air chauds, on devrait en revenir à un système de combats des chefs pour régler les conflits internationaux. En plus d'éviter d'envoyer des tas de gens à la mort, ça rendrait la politique locale plus amusante : j'envisage un grand tournoi pour lequel chaque parti politique se transformerait en écurie qui entraîne ses champions.

Je vote pour Cyril Gane. Je suis sur qu'il a des idées politiques géniales.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Lancelot a dit :

Finalement, comme ils ont l'air chauds, on devrait en revenir à un système de combats des chefs pour régler les conflits internationaux. En plus d'éviter d'envoyer des tas de gens à la mort, ça rendrait la politique locale plus amusante : j'envisage un grand tournoi pour lequel chaque parti politique se transformerait en écurie qui entraîne ses champions.


On pourrait financer le budget de l’Etat comme ça aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lameador a dit :

 

 

Non. Ca reste un truc bien bronzé, de mecs qui acceptent de souffrir et "n'en veulent". Mais comme c'est martial, ce sport de racaille prolo est aussi adopté tout en haut de la chaine alimentaire. Chez les CSP++, genre Philippe ou Macron

J'ai un gros respect pour ceux qui vont dans un ring, même si certains se reposent entre les rounds en poussant des pièces en bois sur un damier trop petit.


j’ai rien compris à ta prose

 

Par contre ton pouce rouge me donne envie de monter sur le ring avec toi :dentier:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, fryer said:


j’ai rien compris à ta prose

 

Par contre ton pouce rouge me donne envie de monter sur le ring avec toi :dentier:

Mon point, c'est que la boxe reste un "vrai" sport exigeant, et pas un truc pour faire des stories sur Insta.

Après, vu ton niveau probable, je ne me sentirais pas trop en confiance pour te rejoindre sur un ring.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Lameador said:

Après, vu ton niveau probable, je ne me sentirais pas trop en confiance pour te rejoindre sur un ring.

Et vu que tu tapes sur le chess boxing, je ne parierais quand même pas sur toi contre un pratiquant de chess boxing. :ph34r:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Marlenus said:

Et vu que tu tapes sur le chess boxing, je ne parierais quand même pas sur toi contre un pratiquant de chess boxing. :ph34r:

C’était plutôt un petit poke gentil qu’une attaque toutes griffes dehors. Et moi non plus, je serais pas très confiant en poings contre un chessboxer

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lameador a dit :

Mon point, c'est que la boxe reste un "vrai" sport exigeant, et pas un truc pour faire des stories sur Insta.

Après, vu ton niveau probable, je ne me sentirais pas trop en confiance pour te rejoindre sur un ring.


je n’ai pas dit le contraire ; juste que t’avais 0 csp+ qui faisaient de la boxe avant 2000 ; ou à la marge

 

Ça s’est ouvert aux classes sup que récemment

 

donc je n’ai toujours pas compris ce pouce rouge 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il a dit qu'il se baignerait dans la Seine lors des JO.

Il est tellement narcissique que je n'écarte pas l'hypothèse qu'il s'entraine pour être en forme et être correctement gaulé et présentable en calbute le jour J.

  • Yea 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, fryer said:


je n’ai pas dit le contraire ; juste que t’avais 0 csp+ qui faisaient de la boxe avant 2000 ; ou à la marge

 

Ça s’est ouvert aux classes sup que récemment

 

donc je n’ai toujours pas compris ce pouce rouge 

 

 

Disons que "avant 2000", c'était il y a 25 ans. Et donc pas récemment

 

Je pense que depuis le début de l'UFC, la boxe est un sport qui a repris une forte légitimité. Et j'ai croisé pas mal de CSP+ qui se sont mis à la boxe (ou qui y étaient). Mais ca reste des gens "durs". Pas du tout des gens que je décrirais comme "embourgeoisés" sauce @FitGirl sur Instagram. Et ce d'autant plus qu'embourgeoisé est objectivement une insulte dans le langage commun, surtout en aquiescement à "normie imbuvable".

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Mathieu_D said:

Si je suis bien cette conversation la boxe est la nouvelle escalade et on va bientôt avoir la synthèse des deux ?

Plutôt facile à imaginer, le premier arrivé a l'avantage de la hauteur.

Screen_Shot_2017-05-03_at_12.14.21_PM.pn

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Lancelot a dit :

Finalement, comme ils ont l'air chauds, on devrait en revenir à un système de combats des chefs pour régler les conflits internationaux. En plus d'éviter d'envoyer des tas de gens à la mort, ça rendrait la politique locale plus amusante : j'envisage un grand tournoi pour lequel chaque parti politique se transformerait en écurie qui entraîne ses champions.

Fais gaffe, c'est comme ça que le Canada s'est retrouvé avec Trudeau.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lameador a dit :

Pour le Figolu, la dérive CSP+ de la boxe (parisienne ?) est un fait acté. 

 

https://www.lefigaro.fr/politique/macron-philippe-pecresse-dati-quand-les-politiques-enfilent-les-gants-de-boxe-20240321

 


 

Citation

Elle est présente depuis au moins Valéry Giscard d'Estaing.» L’ancien président s'est souvent mis en scène en train de skier ou sur un terrain de football, mais loin du ring. Le premier à avoir posé est Jean-Marie Le Pen, dans sa résidence de Montretout à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) en 1988. Torse nu et gants aux poings, regard rieur, le fondateur du Front National restait en marge dans cette utilisation de l’homme politique combatif.


 

 ça confirme bien mon histoire de voyou 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Lameador a dit :

Pour le Figolu, la dérive CSP+ de la boxe (parisienne ?) est un fait acté. 

 

https://www.lefigaro.fr/politique/macron-philippe-pecresse-dati-quand-les-politiques-enfilent-les-gants-de-boxe-20240321

 

Oui, enfin, on fait de la boxe entre bobos, faudrait pas non plus trop se frotter à ceux qui savent avoir réellement mal.

Lien vers le commentaire

Lib.org a un fil "Taxe de la semaine". Peut-être faudrait-il songer à ouvrir un sujet "Hommage national de la semaine".

 

Depuis janvier, Macron enchaine les hommages nationaux et autres cérémonies commémoratives officielles :

Et je ne dénombre ici que les commémorations funèbres. Car Macron cherche aussi à exalter l'esprit national festif et victorieux (pulsions de vie) en plus de la communion dans la tristesse (pulsions de mort). Eros et Thanatos. Par exemple : célébration de l'équipe de France de Handball, championne d'Europe le 29/01 ou cérémonie de prise d'armes aux Invalides et décorations de militaires le 19/02, etc. Avec en ligne de mire la coupe d'Europe de foot (Macron doit croiser les doigts pour que l'EDF l'emporte) et les JO (il y aura bien quelques médailles françaises à célébrer).

 

Plus la société française se fracture et part en morceaux, plus Macron saisit toute occasion pour organiser, jusqu'à l'overdose, de grands-messes grégaires en vue d'exalter le sentiment national. J'y vois une relation de cause à effet : une tentative dérisoire et vaine de l'Etat de recoller les pots cassés et de recolmater une société disloquée par sa bureaucratie, sa gouvernance autocratique et sa politique social-démocrate .

 

  • Yea 7
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...