Aller au contenu

Présidentielle américaine 2020, l'ultime combat


Qui sera le prochain président des USA ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le prochain président des USA ?

    • L'éléphant orange
      31
    • L'âne grabataire vicieux
      18
    • Le porc-épic hésitant
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, poney a dit :

McCain Obama aussi, je me souviens bien d'avoir passé la nuit devant la télé pour pas grand chose

Oui, mais au moins, c'était un nouveau président. Les réélections, c'est embêtant. 

Clinton Dole 1996, ça avait l'air léthargique dans le genre. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Marlenus a dit :

Calendrier Julien est en retard "révolution d'octobre en novembre, tout ça"

 

Et en gros cela doit faire 20 pages que le constats que cela sent le sapin pour trump a été fait ;)

Haaaaaaaa.

J'avais pas lu le thread avant hein, j'attendais de laisser passer le bordel.

à l’instant, L'affreux a dit :

Au contraire de Trump qui aura mis du fun jusqu'au bout.

On verra les prochains candidats.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Carl Barks a dit :

Oui, mais au moins, c'était un nouveau président. Les réélections, c'est embêtant. 

Clinton Dole 1996, ça avait l'air léthargique dans le genre. 

Dans ma naiveté so 2008 j'étais content de voir le va-t-en-guerre se barrer pour un mec qui avait l'air sympa et cultivé et puis...bah...dronobama quoi.

 

Lesson learned.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, L'affreux a dit :

Au contraire de Trump qui aura mis du fun jusqu'au bout.

 

Ah mais clairement. On en oublie presque le Covid. Je me rends compte que j'ai pas regardé de courbe exponentielle depuis deux jours. Rendez vous compte, pas deux heures, deux jours!!!!!

Lien vers le commentaire

Sachant qu'après 25 secondes de réflexion : "C'est quoi ce système où un juge doit vous dire : ah si les informations d'identification ne sont pas disponibles, vous avez pas le droit de le prendre".

 

(et comme la source est reporter à The Hill, je suppose qu'il sait ce qu'il raconte)

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Rübezahl said:

ama évidemment oui si Trump l'emportait (à savoir si ça aura pesé ?),

mais si Biden l'emporte, je ne vois pas bien pourquoi les mobs de mongols dems recommenceraient déjà à saccager.

Pour la même raison que des voitures crament au nouvel an ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rübezahl a dit :

ama évidemment oui si Trump l'emportait (à savoir si ça aura pesé ?),

mais si Biden l'emporte, je ne vois pas bien pourquoi les mobs de mongols dems recommenceraient déjà à saccager.

 

il y a 1 minute, Lancelot a dit :

Pour la même raison que des voitures crament au nouvel an ?

 

Je pense que les démocrates vont étre beaucoup moins tolérants envers eux maintenant qu'ils ont le pouvoir. Ce sont des idiots utiles.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Marlenus a dit :

Tiens je vais spotter le 18-25.


A mon avis ils sont fous :D

 

 

Je ne sais plus depuis combien de temps tu n'y es plus allé mais le niveau a baissé surtout que maintenant tu as aussi des trolls twitter...

Mais oui c'est un beau bordel

Lien vers le commentaire
Just now, Zagor said:

 

Je ne sais plus depuis combien de temps tu n'y es plus allé mais le niveau a baissé surtout que maintenant tu as aussi des trolls twitter...

Mais oui c'est un beau bordel

J'y vais jamais, sauf 1 ou 2 fois par an pour me faire un délire.

 

Mais le truc, c'est qu'il est impossible de suivre un fil.

 

Là, et je n'exagère pas, tu lis une page du topic (et ce n'est pas long), tu as 3 qui sont apparu entre temps.

 

A ce rythme, c'est juste impossible d'échanger.

 

Mais sinon, oui c'était affligeant

Lien vers le commentaire

Sans déconner, comment peut-on imaginer que si les democrats trichent, ils le feront aussi connement que de manière aussi ostentatoire et aussi visiblement, en 2020, avec les smartphones et les réseaux sociaux ? 

 

Je ne sais pas qui on considère les plus cons ici, les démocrates pour avoir des idées aussi simplistes ou les republicains pour imaginer qu'ils se feraient avoir. 

  • Yea 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, poney a dit :

Sans déconner, comment peut-on imaginer que si les democrats trichent, ils le feront aussi connement que de manière aussi ostentatoire et aussi visiblement, en 2020, avec les smartphones et les réseaux sociaux ? 

 

Je ne sais pas qui on considère les plus cons ici, les démocrates pour avoir des idées aussi simplistes ou les republicains pour imaginer qu'ils se feraient avoir. 

 

Bof, on est dans un monde où tu peux confiner des populations entières avec des gens qui en redemande.

Donc en terme de folie politique à la con, un peu plus ou un peu moins...

 

C'est la foire à neuneu depuis un moment en matière de politique américaine avec les deux camps qui sont tarés

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SilenT BoB a dit :

Je n’ai pas fait de commentaire parce que considérait cette vidéo hallucinante. 

 

Oui, pardon, je ne m'adressais pas a toi mais au gars qui partage la vidéo. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...