Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Moi je me pose une question.

j’ai eu le Covid en aout, mon pass est valide jusqu’au 19 février. Si je me fais piquouser juste une fois, quel sera mon statut ?

il faudra que j’aille me faire tester parce que je n’ai pas 3 doses alors que j’aurai une chiee d’anticorps?

allons, allons, ils profitent de ce délire au niveau des cas pour faire passer tout et n’importe quoi. 
 

a Monaco, tant qu’on a des anticorps, on peut faire une sérologie tous les 2 mois et avoir un passe. Voilà quelque chose d’intelligent. Pourquoi la France s’enfonce dans l’autoritarisme sanitaire à ce point?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rübezahl a dit :

idem dans mon entourage de moins de 60 ans.
Des gens de bonne volonté, mais qui, avec le recul, voient l'inutilité et les risques, et ont le sentiment de s'être fait enfler avec les 2 1° piquouses,

et commencent à piger que la 3° ne va rien régler, ni médicalement ni sur la préservation de leurs droits, mais sera juste un pas de plus dans le nawak.

Je suis curieux de voir les prochaines manifs.

J'vous dirai ca, j'y serai.

Ca sera l'occasion de brandir le Gadsden Flag que j'ai acquis le mois dernier.

Il est super grand.

La vérité ca va faire plaisir.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SilenT BoB a dit :

Moi je me pose une question.

j’ai eu le Covid en aout, mon pass est valide jusqu’au 19 février. Si je me fais piquouser juste une fois, quel sera mon statut ?

il faudra que j’aille me faire tester parce que je n’ai pas 3 doses alors que j’aurai une chiee d’anticorps?

allons, allons, ils profitent de ce délire au niveau des cas pour faire passer tout et n’importe quoi. 
 

a Monaco, tant qu’on a des anticorps, on peut faire une sérologie tous les 2 mois et avoir un passe. Voilà quelque chose d’intelligent. Pourquoi la France s’enfonce dans l’autoritarisme sanitaire à ce point?

 

 

période electorale + politiciens sans valeurs

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Largo Winch said:

Ca avait bien réussi à Sarko. Sa fameuse phrase "On va nettoyer au Karcher la cité" était clivante mais ne lui a pas empêché d'être président, bien au contraire.

 

Trouver un bouc émissaire, le stigmatiser et taper dessus, exciter la foule contre lui, c'est la base du populisme et c'est une recette qui marche plutôt bien en politique.

 

Hollande avait usé du même stratagème populiste : "Mon adversaire c'est le monde de la finance" "Je n'aime pas les riches".

Aucun des deux n'a été réélu tout de même.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, SilenT BoB a dit :

a Monaco, tant qu’on a des anticorps, on peut faire une sérologie tous les 2 mois et avoir un passe. Voilà quelque chose d’intelligent. Pourquoi la France s’enfonce dans l’autoritarisme sanitaire à ce point?

 

Encore une fois, le but n'est pas de lutter contre le virus mais de faire réélire le micron. Chercher une cohérence dans la politique vaccinale c'est demander au chapelier fou d'écrire un traité de logique.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Ok pour réélire l’autre abruti cosmique, mais est-ce qu’ils s’attendaient à ce que beaucoup de gens disent « oh 4 doses en un an… ça fait pas un peu beaucoup? »


A Monaco, je prends l’exemple que je connais le mieux, pourquoi la couverture vaccinale n’est que de 62%? Je pense, désolé d’être abrupt, que la majorité des gens ont un cerveau et ont fait la part des choses:

- pour le boulot

- pour sortir

- pour leur santé 

 

mais dans mon taxi, j’ai un paquet de gens blindés qui refusent le vaccin parce qu’ils pensent dangereux de multiplier les doses. Et croyez-moi ça jacasse sévère dans nos voitures. 

Monaco ne pousse pas du tout à la vaccination, on a des règles débiles pour imiter la France et parce que la France a fait pression une fois. La France, ce pays au gouvernement de timbrés, fera de nouveau pression sur Monaco pour le passé vaccinal.

 

Autre chose, Monaco est un village et tout, je dis bien tout finit toujours pas se savoir. Il y a eu de graves effets secondaires chez jeunes et moins jeunes et pleins de gens le savent. Je connais personnellement une jeune fille qui a fait un AVC quelques jours après la deuxième dose, une femme prof de yoga qui a des soucis qui vont l’handicaper à vie, elle va saisir le tribunal, un gars qui travaille au palais qui depuis le vaccin a fait plusieurs trombones, etc. Ici, tout se sait. Je l’ai eu ce virus, je suis vivant, je ne prendrai pas le risque de me faire piquouser, le risque principal reste le virus bien sûr, mais je ne tente pas le diable une autre fois.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SilenT BoB a dit :

Je rêverais de faire un bone arrow a Attal… son physique de crevette et sa tête de con, j’en peux plus.

Ces gens sont des dangereux malades mentaux, ils dégomment la liberté à coups bombes et c’est inadmissible pour moi.

 

C'est quoi un bone arrow ? Tu veux lui planter ta flèche dans l'os ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Freezbee a dit :

 

C'est quoi un bone arrow ? Tu veux lui planter ta flèche dans l'os ?

Sorry, J’étais dans ma colère et je rêvais de ça en voyant sa tête de petit roquet sans cervelle.

 

c’est cette prise le bone arrow, un étranglement assez douloureux.
image.jpeg.f6614b18d74f883709632403355f1235.jpeg

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Loi a dit :

 

Et phénomène intéressant, j'ai plein de connaissances double vaccinés qui ne prévoient pas de se farcir une troisième doses car elles estiment désormais se faire bananer.

 

J'en vois aussi sur Twitter (je ne connais pas cette personne en particulier) :

 

 

Screenshot-from-2022-01-05-20-28-50.png

Screenshot-from-2022-01-05-20-26-39.png

Screenshot-from-2022-01-05-20-26-55.png

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Lancelot et Kyouki, vous avez tous les deux malheureusement raison... Et Macron le sait, alors il tape en dehors de sa cible. 

Ce type est vraiment dangereux, être capable d'aller aussi loin dans la division pour garder le pouvoir... Ce type réélu, il n'y aura plus d'élections.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SilenT BoB a dit :

a Monaco, tant qu’on a des anticorps, on peut faire une sérologie tous les 2 mois et avoir un passe. Voilà quelque chose d’intelligent.

C'est intelligent, en effet. Si le virus était très mortel, ça aurait du sens, en plus. ;)

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Airgead said:

Perso, je pense qu'ils reflètent pas si mal la tendance actuelle.

 

La seule chose dont ils ne parlent pas et qui pourrait être intéressante c'est le taux d'abstention.

Mais pour les votant, cela me semble plutôt de cet ordre là.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, G7H+ a dit :


Dire « emmerder » est effectivement indigne mais je vous invite plutôt à vous intéresser au reste, où le président insinue que les non vaccinés ne sont pas dignes d’être citoyens, ce qui est autrement plus grave :

 

« La quasi-totalité des gens, plus de 90 %, ont adhéré » à la vaccination et « c’est une toute petite minorité qui est réfractaire », ajoute le président, pour qui « l’immense faute morale des antivax » est de « saper ce qu’est la solidité d’une nation ». « Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen », juge-t-il.

c'est clair, si on va plus loin dans le raisonnement, le simple conducteur d'une bagnole est il un irresponsable puisqu'il peut tuer des gens au volant de sa bagnole en dépassant les 80 km/h autorisés sur la route ?? et ceux qui fument? et ceux qui sont en surpoids? et ceux qui bouffent trop de sucre, ou trop de graisses? ou ceux qui ne font pas de sport? c'est quoi un citoyen responsable en fait? une personne qui suit aveuglément les recommandations de l'Etat et arrête de penser selon Macron

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, biwi a dit :

c'est quoi un citoyen responsable en fait? une personne qui suit aveuglément les recommandations de l'Etat et arrête de penser

Pour l'état, c'est bien ça. Un animal qui accepte sa domestication (et qui accessoirement en demande toujours plus).

  • Yea 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier que beaucoup de gens se sont faits vacciner « de force ». Je ne crois pas qu’ils en gardent un très bon souvenir.

il y a ceux qui ont encore un cerveau et qui se disent qu’il est vraiment violent dans ses propos. Et chez les vieux, ils se rappellent quand de nouveaux vaccins étaient sortis et qu’on les a piquousés sans leur demander leur avis il y a 50 ans (beaucoup m’ont sorti cet argument dans le taxi)

enfin, il y a les débiles, ceux qui se disent que eux, ont fait l’effort de se faire vacciner et ils pensent que les autres sont des connards individualistes parce qu’ils ne font pas comme eux. Réaction typiquement franchouillarde du mec envieux, jaloux.

et enfin tous les aficionados de El Macron El futuro présidente à vida de la republica banana de Francia, el pequeno padre del pueblo.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
14 hours ago, SilenT BoB said:

Autre chose, Monaco est un village et tout, je dis bien tout finit toujours pas se savoir. Il y a eu de graves effets secondaires chez jeunes et moins jeunes et pleins de gens le savent. Je connais personnellement une jeune fille qui a fait un AVC quelques jours après la deuxième dose, une femme prof de yoga qui a des soucis qui vont l’handicaper à vie, elle va saisir le tribunal, un gars qui travaille au palais qui depuis le vaccin a fait plusieurs trombones, etc. Ici, tout se sait. Je l’ai eu ce virus, je suis vivant, je ne prendrai pas le risque de me faire piquouser, le risque principal reste le virus bien sûr, mais je ne tente pas le diable une autre fois.

Différencier les problèmes qui n'ont rien à voir avec le vaccin des problèmes liés au vaccin. Les stats, toussa.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, SilenT BoB a dit :

un gars qui travaille au palais qui depuis le vaccin a fait plusieurs trombones

 

Le Prince n'aime pas la musique? Ceci dit, je plains le "gars", cela a dû être très douloureux.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, cedric.org a dit :

Différencier les problèmes qui n'ont rien à voir avec le vaccin des problèmes liés au vaccin.

Le principe est bon, mais l'application est pour le moins ardue.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Rincevent said:

Le principe est bon, mais l'application est pour le moins ardue.

Certes. L'inverse partant du principe que tout AVC est lié au vaccin me rappelle douleureusement les reflexes pour les autres vaccins avec aluminium.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, cedric.org a dit :

Certes. L'inverse partant du principe que tout AVC est lié au vaccin me rappelle douleureusement les reflexes pour les autres vaccins avec aluminium.

J'entends bien. Il faudrait faire des stats, si on avait des chiffres fiables.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...