Aller au contenu

Primaires chez Les Républicains


Primaire LR  

85 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, qui va remporter la primaire des republicains ?

    • Jean-François Copé
      0
    • Geoffroy Didier
      0
    • François Fillon
    • Henri Guaino
      0
    • Hassen Hammou
      0
    • Alain Juppé
    • Nathalie Kosciocko-Morizet
      0
    • Frédéric Lefebvre
      0
    • Bruno Le Maire
    • Hervé Mariton
      0
    • Nadine Morano
    • Jacques Myard
      0
    • Jean-Frédéric Poisson
      0
    • Nicolas Sarkozy
    • Laurent Wauquiez
      0
  2. 2. Qui aimeriez-vous voir gagner / Si vous devriez voter, pour qui voteriez vous ?

    • Jean-François Copé
      0
    • Geoffroy Didier
      0
    • François Fillon
    • Henri Guaino
      0
    • Hassen Hammou
      0
    • Alain Juppé
    • Nathalie Kosciocko-Morizet
    • Frédéric Lefebvre
      0
    • Bruno Le Maire
    • Hervé Mariton
    • Nadine Morano
    • Jacques Myard
      0
    • Jean-Frédéric Poisson
    • Nicolas Sarkozy
    • Laurent Wauquiez
      0
    • Vous voteriez blanc ou nul


Messages recommandés

Il se croit déjà élu, donc il fait service minimal(iste), afin de surtout ne pas faire quoique ce soit de travers qui ruine sa baraka. Ça sent tellement fort le troisième mandat Chirac, vous dis-je.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les vieux vont adorer, c'est une affiche qui fait sérieux et rassurant.

En même temps, ce sont déjà assez des clowns comme ça, pas besoin d'en rajouter du djeuniz-qui-pète sur les affiches.

Lien vers le commentaire

On note aussi la béance invraisemblable, l'absence complète de vision que dénote le slogan "Un mandat pour agir". "Un mandat", ça veut dire simplement "J'ai besoin d'être élu" ; et "pour agir" ne dit absolument rien sur le domaine où agir, ni sur dans quelle direction agir.

"Un mandat pour agir" est donc un synonyme exact de "Votez pour moi, parce que".

  • Yea 7
Lien vers le commentaire

On note aussi la béance invraisemblable, l'absence complète de vision que dénote le slogan "Un mandat pour agir". "Un mandat", ça veut dire simplement "J'ai besoin d'être élu" ; et "pour agir" ne dit absolument rien sur le domaine où agir, ni sur dans quelle direction agir.

"Un mandat pour agir" est donc un synonyme exact de "Votez pour moi, parce que".

 

C'est le genre de phénomènes qui me fait toujours penser ce qu'on pu dire des gens comme Nietzsche ou Pascal Salin:

"La seule victoire de l'époque actuelle est celle de la social-démocratie, c'est-à-dire de la combinaison de l'omnipotence d'une minorité élue et de l'économie mixte (définie non pas seulement par l'existence de nombreuses activités étatiques, mais aussi par une fiscalité forte et discriminatoire, ou des règlementations tentaculaires). On est donc loin de la liberté individuelle. Ce qui est vrai, c'est que cette social-démocratie manque singulièrement d'appui idéologique et de souffle spirituel." (Pascal Salin, Libéralisme, p.22)

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien cette affiche, formellement.

Euh, pareil. De plus, c'est typiquement ce qui est tendance actuellement, ce minimalisme et cette sobriété.

On note aussi la béance invraisemblable, l'absence complète de vision que dénote le slogan "Un mandat pour agir". "Un mandat", ça veut dire simplement "J'ai besoin d'être élu" ; et "pour agir" ne dit absolument rien sur le domaine où agir, ni sur dans quelle direction agir.

"Un mandat pour agir" est donc un synonyme exact de "Votez pour moi, parce que".

Tu penses en libertarien. Les gens liront : je n'ai besoin que d'un mandat pour agir. Ils liront aussi : je ne vais pas ne rien faire comme Hollande qui ne symbolise pas vraiment l'action (et c'est un euphémisme).
  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Tu penses en libertarien. Les gens liront : je n'ai besoin que d'un mandat pour agir. Ils liront aussi : je ne vais pas ne rien faire comme Hollande qui ne symbolise pas vraiment l'action (et c'est un euphémisme).

C'est certain que, du point de vue du slogan intentionnellement laissé vide pour que les gens le remplissent avec ce qu'ils veulent, he vois mal comment faire mieux. :lol:

Lien vers le commentaire

On note aussi la béance invraisemblable, l'absence complète de vision que dénote le slogan "Un mandat pour agir". "Un mandat", ça veut dire simplement "J'ai besoin d'être élu" ; et "pour agir" ne dit absolument rien sur le domaine où agir, ni sur dans quelle direction agir.

"Un mandat pour agir" est donc un synonyme exact de "Votez pour moi, parce que".

 

Oui enfin, on est bien durs avec cette affiche (pas jolie mais je suis plus choqué par la police de caractères que par le reste).

Si c'est tout ce que vous dites, on devrait se satisfaire du fait qu'au moins, pour une fois, on ne nous ment pas : ça va être de la merde et on s'en cache à peine.

On progresse non ? :jesors:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

En tout cas Poisson a bien compris comment faire parler de lui.

Se montrer comme le chantre du FN au sein de la primaire.

 

 

Après la sortie sur le lobby juif, il explique qu'il se sent plus proche de Marion Maréchal (la ligne dure du FN) que de NKM.

 

http://www.rtl.fr/actu/politique/le-fn-un-parti-d-extreme-droite-jean-frederic-poisson-n-en-sait-trop-rien-7785579445

 

En tout cas cela montre que le FN trouvera avec qui gouverner si Marine gagne la présidentielle.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...