Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Il y a 2 heures, poney a dit :

Je ne suis pas Gaulliste mais Charles était fait de ce bois qui te donne envie de respecter les gens et les politiciens même en cas de désaccord avec eux.

 

La légende raconte que les vidéos au coté d'influenceurs ne concourent pas à constituer une carrure présidentielle.

  • Post de référence 1
  • Haha 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Loi a dit :

 

La légende raconte que les vidéos au coté d'influenceurs ne concourent pas à constituer une carrure présidentielle.

La dégénérescence a commencé avec Giscard, son accordéon et ses soirées à dîner chez le Français moyen. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Marlenus a dit :

Les sondages, qui valent ce qu'ils valent, montrent que c'est bien passé chez les jeunes.

Ah les jeunes, cette engeance

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mathieu_D a dit :

Je me demande quelle est la bonne réaction pour un homme politique, en terme d'image publique. Rester stoïque ou renvoyer la pareille ?

 

Ca dépend le discours et l'image que tu as habituellement. Une personne qui veut jouer la carte de la modération doit rester stoïque, celui qui joue celle de la confrontation doit rentrer dedans.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Mathieu_D a dit :

Je me demande quelle est la bonne réaction pour un homme politique, en terme d'image publique. Rester stoïque ou renvoyer la pareille ?

 

Rester stoïque, faire un signe de tête à ses gardes du corps et allumer un cigare en le regardant se faire démonter.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SilenT BoB a dit :


avec sa carrure de gringalet, ils doivent bien se marrer les gardes du corps.
j’ai le même âge et la même taille que lui, je le prends dans une cage quand il veut! Seul le poids change. 

?


Euh, on n'a pas la même définition de gringalet. 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas l'emballement de la presse là-dessus. Une double page dans le Figaro, l'analyse détaillée des opinions du bonhomme comme si il avait commis un attentat.

Mais bon sang, c'est mineur. Le seul qui a dit un truc pas con, ça doit être Macron.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Bézoukhov said:

Je ne comprends pas l'emballement de la presse là-dessus. Une double page dans le Figaro, l'analyse détaillée des opinions du bonhomme comme si il avait commis un attentat.

Mais bon sang, c'est mineur. Le seul qui a dit un truc pas con, ça doit être Macron.

"Aille" ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Johnnieboy a dit :


Euh, on n'a pas la même définition de gringalet. 


Alors, avant d’écrire ça, j’ai regardé des photo. Gringalet ok, j’y suis allé un peu fort, mais il est loin d’avoir un corps de sportif. 
malgré mon embonpoint (je bouffe trop) je fais du sport 4 fois par semaine. 40km de vélo une fois le semaine. Préparation physique les 3 autres jours et depuis lundi, j’ai repris le jeu jitsu brésilien.

Donc par rapport à moi, c’est une crevette ?
 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, SilenT BoB a dit :


avec sa carrure de gringalet, ils doivent bien se marrer les gardes du corps.
j’ai le même âge et la même taille que lui, je le prends dans une cage quand il veut! Seul le poids change. 

?

 

Ha, les méfaits de la culture rap moderne et sa glorification de la violence. S'il fallait une preuve...

  • Post de référence 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ultimex a dit :

 

Ha, les méfaits de la culture rap moderne et sa glorification de la violence. S'il fallait une preuve...

J’écoute pas de rap. Je trouve ça mauvais. Mais comme on parlait de baffe, j’ai proposé mieux ?.

la culture rap ne me touche pas du tout, j’écoute du blues, classique, metal, loin des délires du rap.

Et se mettre sur un ring, c’est être un gentleman, le gars qui l’a giflé par surprise, j’ai trouvé ça petit.

Lien vers le commentaire

Emmanuel Macron giflé : ce que l'on sait de l'homme qui a agressé le président

 

Citation

Un intérêt pour la fachosphère

D'après les recherches et activités sur internet de Damien T., soupçonné d'avoir giflé le président, l'homme démontre un intérêt pour des personnalités de la fachosphère.

 

Sur les réseaux sociaux, il n'affiche pas son militantisme, mais sur YouTube, il est abonné à des influenceurs d’extrême droite, comme Papacito, l'auteur d'une vidéo polémique qui explique comment s’en prendre à un militant de La France insoumise et contre lequel Jean-Luc Mélenchon et son parti ont dit vouloir porter plainte pour "provocation au meurtre". Damien T. suit également la chaîne de Julien Rochedy, l’ancien président du Front national de la jeunesse, ainsi que les activités du groupe "Équipe Communautaire Paris", affilié au réseau "Les Braves", du suprémaciste blanc Daniel Conversano.

 

 

Citation

Une passion pour la chevalerie

Le jeune homme est président d'une association d'arts martiaux historiques européens à Saint-Vallier, dans la Drôme. Par ailleurs, une photo publiée sur son compte Instagram le montre en habits de chevalier, avec une longue épée à ses côtés. 

J'imagine même pas si il avait posté son week-end au puy du fou. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RaHaN a dit :

J'imagine même pas si il avait posté son week-end au puy du fou. 

Ou une photo d'un concert de Taylor Swift.

Lien vers le commentaire

Ce pays est magnifique : la France souffre d'un excès de verticalité du pouvoir exercé par les politiques et les bureaucrates, mais quand un quidam exprime de façon maladroite et violente son malaise face à cette verticalité, la réponse unanime des politiques est qu'il faut restaurer l'autorité, c'est-à-dire accentuer davantage cette verticalité. La "peur doit changer de camp", selon l'expression désormais consacrée et préférée des laudateurs de l'Etat-policier, c'est-à-dire que ce n'est plus à l'institution politique et bureaucratique de servir le citoyen et de rendre compte sur ses manquements, non, c'est au citoyen d'avoir la trouille du pouvoir et de baisser la tête.

 

Je suis allé zyeuter ce midi le journal de la droitarde Sonia Mabrouk sur Cnews pour me marrer un bon coup, et je n'ai pas été déçu : cette gifle au président est le symptôme d'une France qui se délite, les valeurs de la Rrrépublique sont menacées, la société devient violente, l'autorité des enseignants est bafouée ma bonne dame, etc., etc. Personne pour se demander si ce climat délétère et ce ras-le-bol ne seraient pas un juste retour de manivelle de la violence étatique et des gifles quotidiennes que reçoivent les Français d'un pouvoir politique et d'une bureaucratie en roue libre, surtout cette dernière année...

  • Yea 4
  • Post de référence 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, poney a dit :

je vais de ce pas mettre mon exemplaire de mein kampf, et mes céline, dans un coffre

J'ai Le Capital chez moi, ça compte ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...