Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples


Messages recommandés

Ceci étant, il faut savoir que le recrutement des agents territoriaux cadre c se fait sans concours ; il est plus que courant de voir débouler dans les services des personnes pistonnées, proches de la direction, qui entrent comme agents contractuels ni vu ni connu et qui sont stagiairisées, puis titularisées ; c'est pareil pour l'hôpital.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Adrian a dit :

Melenchon veut taxer les manettes de jeu vidéo pour financer la filière jeu vidéo :facepalm:

 

https://www.youtube.com/watch?v=khBQRZXMLTQ&feature=youtu.be&t=59m59s

 

Pas exactement. Il veut créer un Centre national du jeu vidéo. Mais dire cela, ça peut potentiellement faire attirer chez lui des brebis égarées. Donc mieux vaut balancer de la fausse information sur le méchant Picsou.

 

Au final, l'idée de Méluche ressemble d'avantage à un effet d'annonce, argumenté (potentiel français, richesse équivalent ou supérieur au cinéma), avec derrière aucune explication du pourquoi du comment qu'on fait ça.

 

Lien vers le commentaire

"Peut-être qu'on mettra une taxe sur les manettes, sur les jeux vidéo"

 

Au final, créer un centre national du jeu vidéo sur le modèle de celui sur le cinéma et financer la filière en France cela revient au même..

Lien vers le commentaire

Donc déjà c'est peut-être, donc c'est pas qu'il VEUT. Ca c'est pour la désinformation relayé partout.

http://hpics.li/ed86c3c

 

Et de deux, il ne donne pas de deuxième exemple et passe son temps à bafouiller, preuve selon moi qu'il n'y a rien de concret derrière cet effet d'annonce. C'est ça qui est grave. Bon lui répondra qu'il laissera au gens la possibilité de choisir par voie démocratique blablabliblablu........

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Adrian a dit :

"Peut-être qu'on mettra une taxe sur les manettes, sur les jeux vidéo"

 

Au final, créer un centre national du jeu vidéo sur le modèle de celui sur le cinéma et financer la filière en France cela revient au même..

 

Quoi de mieux pour financer le jeu vidéo que de réduire le pouvoir d'achat que les joueurs peuvent y consacrer ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jukebox a dit :

Il a raison. La question lui a été posée je ne sais combien de fois et puis, je ne l'apprends à personne, les journalistes sont des hyènes, comme il dit. Plus ça va, plus je les trouve méprisables.

Mouais bof... Les journalistes sont des bouc-émissaires tout trouvés. De ce qu'on voit, je ne trouve pas que le journaliste en question ait 'mérité' ce traitement. Organiser une manifestation/démonstration de force en partie pour obtenir une couverture médiatique et puis se réfugier dans l'insulte dès qu'il doit répondre à une question qui ne lui sert pas la soupe, c'est sûr que ça ne révèle rien de négatif sur le caractère et les méthodes de Mélenchon. 

Lien vers le commentaire

Mélenchon devient de plus en plus dangereux pour l'ordre public.

Il vient de bloquer le fonctionnement d'un McDo

Qu'attendent  Cazeneuve ou Fekl pour le faire arrêter ?

 

 

http://Jean-Luc Mélenchon a participé avec la CGT à une action de blocage d'un restaurant McDonald's à Paris, pour protester contre la "rapacité" et la "cupidité" des multinationales

Lien vers le commentaire

Comment Benoît Hamon a rompu le pacte de non-agression avec Jean-Luc Mélenchon

 

Hamon aurait dû attaquer Mélenchon plus tôt, il a plus de chances de colmater la brèche sur sa gauche que celle sur sa droite. Assez bizarre cette histoire de pacte de non-agression ou de code de bonne conduite quand on chasse sur les mêmes terres électorales, y en a clairement un qui enfume l'autre. Hamon, la victime sacrificielle de son parti qui le laisse aller joyeusement au casse-pipe en attendant des jours meilleurs, me ferait presque de la peine. 

 

Rien à voir mais ça me fait beaucoup rire :lol: Il n'y a que Mélenchon pour oser sortir un truc aussi mégalo et trivial à la fois 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nick de Cusa a dit :

Sa popularité monte fort même chez les synpathisants droite et FN

 

J'aurais tendance à penser que ça vient aussi du fait qu'il a pris une position plus neutre sur l'immigration ; désormais, quand on lui pose la question, il parle surtout d'arrêter les causes de l'immigration (et dans arrêter les causes, le spectateur peut entendre arrêter...)

 

Et il a complètement renoncé à ses sorties wtfesques de 2012 (genre Discours de Marseille et la "plus belle couleur de peau du monde" que serait celle des femmes d'Afrique du Nord...).

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir que Méchancon est un gros queutard et qu'il a toute une cours de pas tristes:  https://fatimabenomar.wordpress.com/2017/02/04/tu-as-fait-quelque-chose-de-tres-grave-mais-je-ne-peux-pas-te-dire-quoi/

 

J'ai googlé les nanas qu'on lui prête, il y en a de jolies, il ne s'emmerde pas le salaud.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Mathieu_D said:

Je viens de découvrir que Méchancon est un gros queutard et qu'il a toute une cours de pas tristes:  https://fatimabenomar.wordpress.com/2017/02/04/tu-as-fait-quelque-chose-de-tres-grave-mais-je-ne-peux-pas-te-dire-quoi/

 

J'ai googlé les nanas qu'on lui prête, il y en a de jolies, il ne s'emmerde pas le salaud.

J'ai feuilleté le livre Sexus Politicus, il semble que c'est un trait presque commun à tous les politiques (sauf peut-être Jospin) :lol:

Lien vers le commentaire

C'est génial ce texte.

 

La gonz présente le truc comme une cabale, comme si elle n'avait rien fait, qu'il n'y avait rien eu entre elle et mélenchon, pas de regard, rien, elle ne comprends pas;

Mélenchon arrive deux ans après et lui dit "il y a toujours eu un truc entre nous" et elle conclu la phrase par "nous avons une relation de trois mois".

 

Genre, elle a craqué sur JLM au moment ou il lui dit "il y a eu un truc" mais deux avant elle le regardait pas.

 

Dallaaaas, ton univers impitoyaaableuh

 

(bon sinon ça confirme que bien des féministes militantes sont des connasses)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Mathieu_D a dit :

Je viens de découvrir que Méchancon est un gros queutard et qu'il a toute une cours de pas tristes:  

 

Pas franchement étonnant vu le bagou qu'il a et le nombre de nana jeunes qu'on trouve généralement dans les mouvements d'extrême gauche. 

 

En tout cas la lecture du billet est assez instructive sur l'ambiance qui règne dans les "hautes sphères" du Parti de Gauche. Un bon panier de crabes d'oisifs sans scrupules qui passent leur temps à pérorer et à essayer de tirer la couverture à eux. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...